Assistance

Mot de passe oublié

Par Admin Cantelauze, publié le lundi 8 juillet 2019 15:26 - Mis à jour le mardi 18 juillet 2023 16:56
Sans titre50.png
A l'attention des responsables légaux : si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe EduConnect pour accéder à l'ENT, cet article est pour vous.

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe pour accéder à l'ENT.

 

Vous n'avez jamais activé votre compte EduConnect :
Activez votre accès à l'ENT via EduConnect en suivant la procédure décrite ici.

Vous avez déjà activé votre compte EduConnect mais vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe :
- Cliquez sur "Identifiant oublié" ou "Mot de passe oublié" en fonction de votre situation.

- Suivez les instructions (vous aurez besoin de l'adresse mail ou du numéro de téléphone associés au compte EduConnect).
 
Malgré ce qui précède, vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre compte ENT :
- Remplissez le formulaire ci-dessous.
- Cliquez sur "Valider".
Une réponse vous sera apportée par l'administrateur de l'ENT dans les plus brefs délais.