En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance

Assistance

Par Admin Cantelauze, publié le mardi 24 avril 2012 11:04 - Mis à jour le mardi 10 août 2021 15:47
Assistance2.png
Vous rencontrez un problème avec l'utilisation de l'ENT ou de Pronote, cette rubrique est pour vous.

Vous rencontrez un problème avec l'utilisation de l'ENT ou de Pronote.
Inutile de contacter le collège.


Voici des articles qui pourront vous être utiles :
- Première connexion à l'ENT - Pour les parents
- Mot de passe oublié
- Comment accéder à Pronote
- Renseigner une adresse mail de redirection
- Application mobile de l'ENT
- Comment utiliser le cahier de textes de l'ENT
- Comment utiliser la messagerie de l'ENT
- Utiliser l'ENT - Pour les élèves et les parents

Si votre problème persiste malgré la consultation de ces articles :
- Remplissez le formulaire ci-dessous.
- Cliquez sur "Valider".
Une réponse vous sera apportée par l'administrateur de l'ENT dans les plus brefs délais.