En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Assistance

Mot de passe oublié

Par Admin Cantelauze, publié le lundi 8 juillet 2019 15:26 - Mis à jour le mercredi 26 août 2020 15:23
Sans titre50.png
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe pour accéder à l'ENT, cet article est pour vous.

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe pour accéder à l'ENT.

 

Si vous avez renseigné une adresse mail de redirection :
- Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite de la page.
- Sélectionnez votre profil.
- Cliquez sur "Mot de passe oublié".
- Renseignez votre identifiant (du type prenom.nom)
- Cliquez sur "Valider".
Un nouveau mot de passe sera généré automatiquement et envoyé sur votre adresse mail de redirection.
Si vous ne recevez rien, c'est que vous n'avez pas renseigné d'adresse mail de redirection.

Si vous n'avez pas renseigné d'adresse mail de redirection :
- Remplissez le formulaire ci-dessous.
- Cliquez sur "Valider".
Une réponse vous sera apportée par l'administrateur de l'ENT dans les plus brefs délais.