Assistance

Assistance

Par Admin Cantelauze, publié le mardi 24 avril 2012 11:04 - Mis à jour le mardi 18 juillet 2023 17:10
Assistance2.png
Vous rencontrez un problème avec l'utilisation de l'ENT ou de Pronote, cette rubrique est pour vous.

Vous rencontrez un problème avec l'utilisation de l'ENT ou de Pronote.
Inutile de contacter le collège.


Voici des articles qui pourront vous être utiles :
- Se connecter à l'ENT via EduConnect
- Présentation de l'ENT - Pour les parents
- Mot de passe oublié
- Accéder à Pronote
- Renseigner une adresse mail de redirection
- Application mobile de l'ENT
- Présentation du cahier de textes de l'ENT - nouvelle ergonomie
- Utiliser le cahier de textes de l'ENT
- Utiliser la messagerie de l'ENT
- Utiliser l'ENT - Pour les élèves et les parents

Si votre problème persiste malgré la consultation de ces articles :
- Remplissez le formulaire ci-dessous.
- Cliquez sur "Valider".
Une réponse vous sera apportée par l'administrateur de l'ENT dans les plus brefs délais.