En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Mot de passe ENT - Pour les parents

Par Admin Cantelauze, publié le mercredi 11 septembre 2019 15:43 - Mis à jour le mardi 14 septembre 2021 22:09
Demande codes ENT.png

Nouvel utilisateur de l'ENT : votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à l'ENT vous ont été envoyés par mail (penser à vérifier les courriers indésirables). Si vous n'avez rien reçu, remplissez le formulaire d'assistance : ici.

Ancien utilisateur de l'ENT : votre identifiant pour accéder à l'ENT ne change pas et votre mot de passe reste celui que vous avez défini lors de votre première connexion. Si vous avez perdu/oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe, remplissez le formulaire d'assistance : ici.

Dans tous les cas, notez bien que cette procédure nécessite une intervention de l'administrateur et que par conséquent le délai de réponse dépendra du nombre de demandeurs et de la disponibilité de l'administrateur.

Merci de votre compréhension.