Goûter de l'AS mercredi 24 juin
Par KARINE THOMAS-MICHEL, publié le lundi 22 juin 2026 16:34 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 16:35
La dernière séance de l'AS mercredi 24 juin est annulée pour cause de canicule mais nous proposons aux élèves de nous retrouver en salle d'étude de 12h30 à 13h pour un "goûter" et se dire au revoir avant les vacances.